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lundi 14 mai 2007

Ouvrir automatiquement une session au démarrage de Windows

Si votre ordinateur n'est pas publique et que vous êtes le seul et unique utilisateur, il peut être intéressant de pouvoir votre session automatiquement au démarrage de Windows.

Vous ne serez alors plus obligé de saisir votre nom d'utilisateur ainsi que votre mot de passe. L'ouverture de session sera automatique.

Pour cela, procédez de la manière suivante :

* Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...

* Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK

* Ouvrez la branche HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Winlogon

* Dans la partie de droite de l'Editeur de Base de registres, saisissez vos informations d'ouverture de session :

o AutoAdminLogon : 1

o AltDefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur

o DefaultUserName : nom d'utilisateur

o DefaultPassword : mot de passe

* Si une des ces chaîne n'existe pas, créez-la en cliquant avec le bouton droit de la souris dans la zone droite de la fenêtre, puis en sélectionnant les commandes Nouveau et Valeur chaîne.

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