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lundi 14 mai 2007

Empêcher l'arrêt de Windows par un autre utilisateur

Pour des raisons de disponibilité de ressources, vous voudriez pas qu'un utilisateur puisse, par inadvertance, éteindre un ordinateur.

Pour faire disparaitre la commande "Arrêter..." du menu Démarrer, suivez la procédure suivante :

* Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...

* Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK

* Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ Current Version \ Policies \ Explorer

* Dans la partie droite de l'Editeur de Base de registres, double-cliquez sur la clé NoClose ou créée-la ( Type : REG_DWORD - DWORD Value )

* Affectez à cette clé la valeur 1 pour cacher la commande Arrêter (Affectez la valeur 0 pour retrouver cette commande).

* Fermer la fenêtre de l'Editeur de Base de registres et redémarrez Windows.

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